Europe > France > Rhone-Alpes > Haute Savoie > Évires > Yourte l'Orée des Bornes

Information sur l´objet Yourte l'Orée des Bornes

Bienvenue sur notre portail de réservation en PensionHotel Yourte l'Orée des Bornes. Vous pouvez obtenir des renseignements complets sur l''objet sélectionné Yourte l'Orée des Bornes, sur les prix, les installations et attractions de la région. Vous trouverez l''adresse et les coordonnées de Yourte l'Orée des Bornes. Nous espérons que dans votre objet sélectionné {} nazev_objektu vous pourrez profiter et passer d''agréables vacances a la campagne en fonction de vos exigences.

  • Yourte l'Orée des Bornes

Yourte l'Orée des Bornes – pensions Évires - Pensions
Nom:  Yourte l'Orée des Bornes
Rue:  51 chemin de Charrion
Ville:  74570 Évires
Arrondissement:  Haute Savoie
Région:  Rhone-Alpes
État:  France
 

 Ce texte est également accessible en: enfresruar

Description rapide

La Yourte l'Orée des Bornes vous accueille en Haute-Savoie à seulement 25 minutes en voiture du lac d'Annecy. L'établissement possède une piscine extérieure et un jardin avec terrasse offrant vue sur les montagnes. Dotée d'un toit pouvant être ouvert pour vous permettre d'admirer le ciel nocturne, cette tente insonorisée dispose d'une armoire, d'une table et de chaises. À 30 mètres, elle bénéficie d'une salle de bains privative attenante à la maison principale ; elle est pourvue d'une douche, de toilettes et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous pourrez aussi profiter du barbecue sur place ainsi que de la cuisine de la maison principale. La Yourte l'Orée des Bornes est située à 26 km de la gare d'Annecy et à 40 minutes en voiture de l'aéroport de Genève.


Informations importantes

Si vous souhaitez prendre vos repas dans la salle à manger, il est conseillé de réserver à l'avance. Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour s'élèvent à 60 EUR et ne sont pas inclus dans le tarif indiqué. Vous pourrez choisir de payer ces frais ou de nettoyer l'hébergement vous-mêmes.

 
 
facebook g+ twitter