Europe > L´Italie > Rome > Rome > Rome > Hotel Kriss

Information sur l´objet Hotel Kriss

Bienvenue sur notre portail de réservation en PensionHotel Hotel Kriss. Vous pouvez obtenir des renseignements complets sur l''objet sélectionné Hotel Kriss, sur les prix, les installations et attractions de la région. Vous trouverez l''adresse et les coordonnées de Hotel Kriss. Nous espérons que dans votre objet sélectionné {} nazev_objektu vous pourrez profiter et passer d''agréables vacances a la campagne en fonction de vos exigences.

  • Hotel Kriss

Hotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - HôtelsHotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - HôtelsHotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - HôtelsHotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - HôtelsHotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - HôtelsHotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - HôtelsHotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - HôtelsHotel Kriss: hôtels Rome - Pensionhotel - Hôtels
Nom:  Hotel Kriss
Rue:  Via Treviso 37
Ville:  00161 Rome
Arrondissement:  Rome
Région:  Rome
État:  L´Italie
Carte:  aller à la carte
Le prix moyen:
Personne/nuit
30 €
 

 Ce texte est également accessible en: csendeskplfresptithusvrubgdanofirotrnlelarzhja

Description rapide

Situé à 10 minutes en métro du Colisée, l'hôtel Kriss propose des chambres aménagées avec simplicité, à des tarifs abordables. En séjournant dans cet établissement convivial et bien entretenu, vous profiterez de l'excellent réseau de transports en commun. L'hôtel à la gestion familiale Kriss se targue d'un haut niveau de service. Ses chambres disposent de la climatisation et d'un minibar. Des plans de la ville sont fournis gratuitement à la réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. La station de métro Policlinico est située juste en face de l'hôtel Kriss, à moins de 300 mètres. Elle vous permettra de partir aisément à la découverte du magnifique centre historique de Rome. En empruntant le bus ou le tramway, vous pourrez également traverser le fleuve pour rejoindre Trastevere et le Vatican en un rien de temps.

 
 
facebook g+ twitter